Inscrivez-vous à notre newsletter

Programmation hebdomadaire de Ciné Bocage

✨Nouvelle programmation Ciné Bocage

La suite de la programmation vous propose de (re)découvrir un film du festival Jean Carmet : L’homme d’Argile d’Anaïs Tellenne.

En plus de ce film, sept autres sont programmés. Vous aurez alors la possibilité de voir Vivants d’Alix Delaporte, Le Club des Miracles de Thaddeus O’Sullivan, Green Border d’Agnieszka Holland, Moi Capitaine de Matteo Garrone, Making-of de Cédric Kahn, Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash, et Nuit noire en Anatolie de Özcan Alper.

Dans le cadre du festival « Oh les filles ! », Marinette de Virginie Verrier, sera diffusé le jeudi 7 mars à 18h au CGR de Moulins pour un tarif unique de 6 euros, la séance sera suivie d’une rencontre avec la réalisatrice.

De plus, le jeudi 8 février à partir de 19h, une soirée spéciale Mongolie est organisée en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Allier et l’association Pays d’Allier-Uvurkhangaï (APAU) avec une séance du film Si seulement je pouvais hiberner. Le déroulé de la soirée est dans le programme.

A bientôt dans les salles !

L’équipe de Ciné Bocage

logo facebook

Retrouvez-nous sur Facebook !

Partagez cet article