Inscrivez-vous à notre newsletter

Nouvelle programmation

Du 20 DÉCEMBRE 2017 au 6 FÉVRIER 2018

A l’heure où chacun s’affaire à préparer les fêtes de fin d’année, voici un premier cadeau : le nouveau programme de Ciné Bocage !
Les cinéphiles assidus trouveront beaucoup de titres du festival (avant-première oblige) ainsi que des films de l’année repris par le festival Télérama. Ce seront des occasions d’en revoir certains.
Mais des découvertes à ne pas manquer : Seule la Terre rugueuse éducation sentimentale et lumineuse chronique paysanne, Prendre le large illuminé par Sandrine Bonnaire qui incarne l’extraordinaire personnage d’une ouvrière volontaire à Tanger, Enseignez à Vivre, Edgar Morin…qui suggère des réponses pour nous préparer à affronter la complexité du monde. Heartstone nous amène dans un village reculé de pêcheurs en Islande auprès de Thor, adolescent, tandis que dans Le rire de madame Lin Zhang Tao évoque le destin des personnes âgées dans
les provinces rurales. Deux soirées spéciales : avec Amnesty L’oeil de cyclone de Sékou Traoré, et le 6 février autour du film Le Jeune Karl Marx.

Partagez cet article